La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 

Note SATISFACTION CLIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jrondin44
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 1 Fév - 8:59

Bonjour à toutes et à tous,

Pardonnez mon ignorance, qui pourrait m'éclairer un peu plus sur la note satisfaction client?
Je ne comprends plus rien.
Les clients me disent tous sans exception qu'ils sont très satisfaits de moi et je me retrouve avec une note minable...
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
technimicro
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 1 Fév - 9:24

jrondin44 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Pardonnez mon ignorance, qui pourrait m'éclairer un peu plus sur la note satisfaction client?
Je ne comprends plus rien.
Les clients me disent tous sans exception qu'ils sont très satisfaits de moi et je me retrouve avec une note minable...
Je vous remercie d'avance.

Je pense que ton RS est le mieux placé pour t'expliquer. En fait la qualité de la prestation n'est pas le seul élément déterminant, il y a un tas de petites choses autour de tout ça, comme le délai de cloture, l'appel de confirmation de RV, le port de l'uniforme, le fait de bien noter la tension, la résistance et la capacité pour les inters Ko.... brefs des bricoles, mais c'est pris en compte....

En tant que technicien, c'est pas toujours évident d'avoir des réflexions sur des points de détails non techniques, mais c'est ainsi !! mais, bon, une fois que tu as compris le truc, ça va tout seul !!! Surtout parle en à ton RS, il t'expliquera et tu verras que l'on peut facilement être en tête...
http://www.technimicro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 1 Fév - 21:53

pour compléter il y a aussi les notes que les BOT te donne en temps qu'intervenant. si tu as fait tous les tests avant leur appel tu aura une bonne note. par conte s'il te pose des questions et que tu dis "...je ne l'ai pas fait, attend je prend tout de suite les valeurs..." alors tu sera pas bien noté.
Et cette note rentre dans la note global.

L'expérience est la meilleur des soutions Smile
technimicro
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 1 Fév - 23:16

madinfo74 a écrit:
pour compléter il y a aussi les notes que les BOT te donne en temps qu'intervenant. si tu as fait tous les tests avant leur appel tu aura une bonne note. par conte s'il te pose des questions et que tu dis "...je ne l'ai pas fait, attend je prend tout de suite les valeurs..." alors tu sera pas bien noté.
Et cette note rentre dans la note global.

L'expérience est la meilleur des soutions Smile

Eh ben alors, on est flické de partout !! ça fait un peu peur !!
http://www.technimicro.com
yohan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mer 2 Fév - 10:01

[mode parano=on]ces notes sont invérifiables... y'a tellement d'éléments qui peuvent influer ou alors un peu comme dans le privé on peut faire ça pour justifier de l'incapacité du personnel et bien dire qu'avec le faible niveau faut pas s'attendre a une augmentation tant que la satisfaction client est pas a 9.9/10 ![mode parano=off]

sinon lorsque l'on fait un test MC2+ est ce que cela est equivalent a un test croisé de box ? en gros si on fait un test MC2+ peut on cocher la case "test croisé" sur le CR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mer 2 Fév - 10:40

yohan a écrit:
y'a tellement d'éléments qui peuvent influer ou alors un peu comme dans le privé on peut faire ça pour justifier de l'incapacité du personnel et bien dire qu'avec le faible niveau faut pas s'attendre a une augmentation tant que la satisfaction client est pas a 9.9/10 ![mode parano=off]

avec mon recul et ma position j'ai un autre regard sur l'outil, il permet aussi de remonter les contraintes du terrain ce qui permet de faire évoluer les process.

yohan a écrit:
sinon lorsque l'on fait un test MC2+ est ce que cela est equivalent a un test croisé de box ? en gros si on fait un test MC2+ peut on cocher la case "test croisé" sur le CR ?

Réponse de normand, oui et non; cela ne dépend pas de toi mais de l'objet de ton intervention; pour contrôler des valeurs de synchro sur la paire d'arrivée c'est un test croisé.

S'il s'agit d'un problème de service autre que connexion (session PPP) il te faudra une autre BOX car en aucun cas tu ne pourras contrôler la remontée de services (encore moins si le client est sur AXIONE), ou même les problèmes de qualité VOIP.
peremy
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mer 2 Fév - 21:15

Bonjour
POUW a écrit:
(...) encore moins si le client est sur AXIONE (...)
C'est quoi "Axione", c'est la fibre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mer 2 Fév - 21:41

peremy a écrit:
Bonjour
POUW a écrit:
(...) encore moins si le client est sur AXIONE (...)
C'est quoi "Axione", c'est la fibre ?

Au niveau des DSLAM il y a des "cartes", HUAWEI 5300, HUAWEI 5600 et AXIONE, sur axione une remontée de service peut prendre jusqu'a 2 heures par services.

Tout comme on fait des SIG auprès de FT; lorsque le problème provient d'une carte ou d'un SLOT axione on fait une SIG auprès d'AXIONE, leur réflexe premier est de demander une IADOM pour être sûrs que l'anomalie n'est pas liée a la desserte du client.
yohan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Jeu 3 Fév - 9:14

Donc pour en revenir a ma quesiton : si j'ai une inter pour probleme de synchro ou de debit si je fais un test MC2+ je peux mettre "test croisé oui" ?
SweeT
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mer 9 Fév - 4:42

Donc oui tu peux cocher test croisé si le problème de l'abonnée est une absence de synchro et que tu n'as toujours pas de synchro avec le mc2+ ou tech x flex par contre pour les problèmes de remontés de services il faut tester avec une autre box cela va de soi Smile
yohan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Jeu 10 Fév - 9:20

Bien sur Smile Merci Smile
sebastien2b
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 15 Fév - 8:12

hello, j'ai recu mon carnet de note ce soir ^^ et vous ?

rooo suis nul 9,57/10 - 17eme, snif avant j'étais dans le top 10 Wink

POUW a écrit:
avec mon recul et ma position j'ai un autre regard sur l'outil, il permet aussi de remonter les contraintes du terrain ce qui permet de faire évoluer les process.

tu est sur de toi ?, perso au bout de 2 ans de connect je pense que c'est plutôt pour poussé les tech a en faire + pour - de $$

je viens de rentré chez moi a 19h50, alors que l'outils erdv donnais 18h30, la tournée était si bien faite que j'ai passé + de temps sur la route que en IADOM

je l'ai dit et je le redit pour moi, les tech sfr clic sur le premier carré dispo pour donner un RDV au client sans regardé la couleur (distance) car dans 99% du temps les clients sont limite a résilier pour nous voir et donc tres tres raleur au tel !

seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 15 Fév - 8:55

sebastien2b a écrit:

je l'ai dit et je le redit pour moi, les tech sfr clic sur le premier carré dispo pour donner un RDV au client sans regardé la couleur (distance) car dans 99% du temps les clients sont limite a résilier pour nous voir et donc tres tres raleur au tel !

Tout à fait d'accord avec toi

la seule solution c'est de limiter votre zone au minimum, si c'est possible dans votre secteur, et comme ça même si on vous fait le coup de deux points les plus éloignés c'est jouable.
sebastien2b
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   Mar 15 Fév - 9:09

j'ai déjà gratté qque zone en planif manuel, mais on est que 2 ipca pour la zone avec les problèmes des routes type montagne(Bastia - corse) 15 km peuvent devenir très long (1h)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note SATISFACTION CLIENT   

Note SATISFACTION CLIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1