La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 

>Forum officiel connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: >Forum officiel connect    Mer 27 Oct - 2:57

Bonjour a tous -

Un forum officiel connect assistance est en train de voir le jour.

Nous aimerions savoir ce que chacun d'entre vous aimerai y retrouver -

les astuces, les process etc , toute remontée ne peut être que productive pour tous , merci a tous de vos retours.

On aimerait aussi vos remontées objectives sur le traitement du BOT Connect, explications de la hotline sur la ligne du client, les réponses a vos questions sur les process, si d'après vous " l'esprit TOUCH " est respecté, etc .

Je servirais de point d'entrée pour ces remontées, qui j'en suis sûr permettront encore d'améliorer la qualité de service.

Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître

MessageSujet: Re: >Forum officiel connect    Lun 27 Déc - 7:03

Mais ce forum est très bien, on se sentira sans doute moins libre sur celui de connect !

Si c'est pour dire "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", je n'irai pas.

Je pense qu'il vaut mieux améliorer celui-ci. Pour ma part j'ai du mal à trouver les endroits où mettre un post, il faudrait davantage de sous-forums.

Celui est sympa, convivial, que des qualités et je suis sincère. Cela sera agréable de s'entretenir au téléphone un jour ou l'autre en faisant référence au forum.

Pour moi ce forum est une manière de mieux se connaître, d'apprécier les connaissances de chacun. Pour ma part, je pensais que les techs de connect étaient plutôt "léger", mais au vu des connaissances affichées par Jérôme, j'ai changé d'avis. Sont-ils tous de sa trempe ?

Car généralement la réponse au problème est "Je vois avec SFR" et en fait, c'est nous qui poirotons pour avoir SFR.

J'aimerais trouver dans CE FORUM, plus de softs, pour nous aider. Des trucs & astuces pour le réseau et l'ADSL.

Par pitié pas un autre forum.
http://mathenay.com
i-bOx
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: >Forum officiel connect    Lun 27 Déc - 23:02

Voilà quelques mois que je suis tombé sur ce forum par hasard. La 1ère impression que j'ai eu: "voici un autre groupe d'expert qui qui a monté un forum, cool Very Happy"
Et oui je fait parti d'un groupe d'expert qui avons un autre forum. Et il y en a peut-être d'autres qui sait ?
Tout ça pour dire qu'il est intéressant d'avoir plusieurs sources d'informations.

Et puis le Forum officiel ça fait des mois que j'en avais entendu parlé, donc tôt ou tard ça devait arriver.

grincheux a écrit:
Si c'est pour dire "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", je n'irai pas.
Effectivement mais je pense pas que ce soit le but d'un forum. Attendons de voir !

grincheux a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux améliorer celui-ci. Pour ma part j'ai du mal à trouver les endroits où mettre un post, il faudrait davantage de sous-forums.
C'est mon avis aussi. peut-être le script du forum qui est limite, j'ai plus l'habitude des forums phpbb, c'est quand même un peut mieux. Wink

Concernant Jérôme, je te rejoins, j'apprécie sa disponibilité pour ce forum et bien sur ses compétences.

http://www.i-box.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >Forum officiel connect    

>Forum officiel connect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1