La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 

négligences des IPCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avez-vous des soucis de distance entre les interventions en ce moment ?
Oui, des fois
0%
 0% [ 0 ]
très souvent!!
100%
 100% [ 5 ]
rarement
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Metaweb
Novice
Novice

MessageSujet: négligences des IPCA    Dim 14 Aoû - 6:02

Il est vrai que c'est rageant de passer derrière un IPCA qui à simplement oublié d'écarter les lamelles du filtre ADSL, ou de tester directement sur les deux fil d'arrivée FT, sans enlevé le reste de la desserte, les prises secondaires défectueuses sont souvent d'actualité (c'est plus souvent une question de pair de cuivre hs...

et pour les IADOM, des fois les clients se plaignent de l'IPCA qui est passé juste avant, de son amabilité, le fait qu'il ne soit pas resté assez longtemps, et d'avoir vérifié leur installation, et à juste titre, quand on trouve un condos 3p, ou que le problème de TV venait seulement de la prise péritel, ou le débit de synchro d'un problème de contact dans la prise...

Certes il y a des IPCA, qui débute, mais ce n'est pas forcément eux qui font les pires gaffes... ce sont souvent les vieux de la vieille, qui font mal leur boulot... peut-être un manque de motiv ou un ras le bol... quand je vois des fois les distances entre deux interventions, je me demande où sont les 60km maxi, le zonage devrait être revu car on ne devrait pas voir des 120km entre 2 expertises pourtant ça m'est arrivé et je commence juste les expertises...
Revenir en haut Aller en bas

négligences des IPCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1