La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 

Fin de la CA FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Fin de la CA FT   Jeu 3 Nov - 21:00

Hier un tech FT m'a dit qu'à partir de mardi, on ne pourrait plus joindre la CA d'FT. Ils passent sur un nouveau système, et seul les numéros enregistrés dans une BDD pourront avoir accès à ce service.
Est-ce que c'est seulement dans ma région, ou c'est la même chose nationalement ?
Ça s'annonce bien galère, parfois, rien que pour accéder sur le parking, il faut être avec le tech FT. Et comme leur nom n'apparaît pas sur les OT...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la CA FT   Ven 4 Nov - 4:22

je viens juste de téléphoner au support FT pour avoir le nom des techs avec moi.
Aucun message de cette nature ne m'a été donnée. mais en même temps ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'expertise. et la seule que je devais faire aujourd'hui à été annulé par FT ce matin, et bien sûr SFR n'était pas au courant car il faut au moins 48 heures pour savoir.

Donc déplacement pour rien. c'est lour ces bétises.

Pour ma part, avec tous les tech FT de mon secteur, je leur ai clairement dit que j'étais le seul intervenant Expert pour certains NRA. Si c'est le cas dans ton secteur et que tu t'entend bien avec les techs FT, dit leur la même chose et tu verras que c'est super cool. Depuis j'ai tout leur numéro de tel et ça se passe très bien Smile

En espérant t'avoir aidé.
http://sfrtouch.usersboard.com
Florent
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fin de la CA FT   Mar 3 Jan - 2:54

Au final, le changement n'était que du côté des techs FT, ça n'a pas eu d'influence pour nous.
Je ne suis pas le seul expert sur ma zone, mais j'ai les numéros de la plupart des techs FT que je vois et vice-versa, ça se passe très bien comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la CA FT   

Fin de la CA FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1