le sous traitant de sfr pour l'installation des nra outdoor est bordélique. Encore un qui doit être payé au lance pierre.
Il m'est déjà arrivé de refuser de finir une inter sous prétexte que la signalétique est absente,autre chose a foutre qu'a perdre mon temps. J'envoie alors les photos à un service spécifique de sfr qui fait intervenir l'installateur pour remettre des étiquettes. Me rappelle plus de ses coordonnées, depuis le temps que j'ai arrêté la collaboration avec connect...
infos à savoir :
les premiers blocs peuvent être identifié a0 à a256, b0 à b256 ( 00 a 0256, 10 a 1256) réglette a= réglette 0, réglette b= réglette 1.... pour 256 plots de mémoire.
En cas de pb alignement, le défaut peut être détecté visuellement lorsque il concerne une position n+1 ou n-1.
Si tu fais attention,la couleur des fils se suivent, si tu vois qu'un fil orange par exemple est placé avant le marron, alors que sur les autres plots l'orange est après, tu sais que cette paire est inversé. Déjà fait des modifs en aveugle si sfr ne parvenait pas a joindre le cisco.
bon courage à toi