La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 

Nouvelle FREEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle FREEBOX   Mar 14 Déc - 10:06

Nouvelle offre de nos confrère FREE et de leur nouvelle freebox
je pense qu'elle va nous faire mal, et pour tenir il faudra vraiment être parfait avec les dépannage Smile

Dur Dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mer 15 Déc - 9:14

Il fallait s'attendre à des nouveautés de la part de Free, la V6 étant déjà annoncée, mais là, SFR qui semblait se placer pas trop mal avec la NB6, vient de prendre un sacré retard.
Réaction d'SFR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mer 15 Déc - 21:24

Fallait s'y attendre!! Free sont les pionniers des nouveautés!!! et des innovations... Rassurez vous, mais Free ont toujours été en avance sur tous les opérateurs, ils ont certainement la plus grosse part de marché, mais SFR reste néanmoins bien placé! N'oubliez pas que nos points fort sont les points faible de la concurrence et surtout de Free: La communication client / la réactivité / et l'efficacité des inters!
Alors je suis d'accord avec Valentin, et soyons encore plus impliqué à ce niveau.

Dernière chose, vous raisonnez comme des tech!!! demandez à votre entourage proche s'ils ont le même engouement à avoir une box avec la technologie WiFi 802.00n à 450 Mb/s? ou s'il ne frémissent pas de savoir que cette nouvelle free box possède un disque dur de 250 Go en NAS ne les fait... et j'en passe...

Par contre, j'admets que le coûts des appel illimité tout opérateur tel Gsm aîe aîe aîe!!! mamamilla...

Enfin, ne vous inquiétez pas, et ayez confiance en SFR, ils ont fait du chemin jusque là et ne sont pas près de céder du terrain à la concurrence...

(Bon j'ai le droit à une commission pour ce commentaire??? Smile )
Florent
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mer 15 Déc - 21:53

Effectivement, techniquement, beaucoup de gens ne comprennent probablement pas tout, mais rien que le lecteur blue-ray, et les communications vers les mobiles en intéressent plus d'un.
Rien qu'hier, sur 5 IADOMs faites, j'ai deux clients qui m'ont interrogeait pour savoir si SFR allait proposer la même chose.
yohan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Jeu 16 Déc - 8:53

"Freebox Révolution" ~ "Neufbox Evolution"... ils ont fait expres de faire un nom qui ressemble non ??? Smile)

Perso la nouvelle Freebox est bien plus belle que la nouvelle NeufBox... ça n'engage que moi mais je trouve l'esthétique de la nb6 un peu "fade"...

Et niveau caractéristique c'est vrai qu'a premiere vu la nouvelle Freebox a l'air intérressant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Jeu 16 Déc - 20:35

MICROASSISTANCE a écrit:
N'oubliez pas que nos points fort sont les points faible de la concurrence et surtout de Free: La communication client / la réactivité / et l'efficacité des inters!
Alors je suis d'accord avec Valentin, et soyons encore plus impliqué à ce niveau.

Tu appelles celà des points forts ?
La communication chez SFR c'est pas terrible comme pour tous les opérateurs vu qu'ils ont "dégroupé" les hotlines dans d'autres pays.
Combien de clients t'as fais la réflexions que c'est dur à se faire comprendre ?
La réactivité n'est pas mieux, parfois j'interviens 1 mois après la panne du client.
L'efficacité n'est valable que si le défaut est chez l'abonné ou chez SFR sur ses DSLAM et non sur la ligne, va leur faire avalé la pilule qu'ils doivent attendre 1 semaine de plus sans être sûr qu'ils soit rétablit ?
Ya que FT pour effectivement être efficace en 24/48h.

free tape un grand coup, comme toujours, dommage que je ne soit pas tech free car au moins j'aurais pas le stress de voir mes inters diminuées à cause du parc clientèle de chez SFR qui part chez free.
J'ai même vu officieusement que bientôt les appels vers l'algérie seront gratuire fixe à fixe...ça promet une grande migration de client vers free.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Jeu 16 Déc - 20:36

avec les appels illimités vers les mobiles ils mettent un coup de pied phénoménal dans la fourmilière des FAI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Jeu 16 Déc - 21:09

POUW a écrit:
avec les appels illimités vers les mobiles ils mettent un coup de pied phénoménal dans la fourmilière des FAI

D'ailleurs quand on y regarde bien...pourquoi SFR fait des pieds et des mains pour garder ses clients alors qu'il est plus simple de s'aligner sur l'offre de free ? en plus SFR à déjà un réseau GSM...à ne plus rien comprendre ???
Invité
Invité

MessageSujet: tout à fait d'accord   Jeu 16 Déc - 23:48

je suis tout à fait d'accord avec 'ca_gp'

Free n'a pas encore son réseau mobile mais ils arrivent à faire plein de chose. Sfr qui possède son réseau GSM pourrait faire beaucoup plus !!!!

Moi non plus je ne comprend rien ...
yohan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Sam 18 Déc - 10:24

POUW a écrit:

pinaise ça c'est classe Smile) une nb7 est prévu pour contrer ça ?
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Dim 19 Déc - 0:19

Pas trop vite!!! on a pas encore installer la NB6 que déjà tu parles de la 7!! Smile
Je pense que c'est une offre commerciale qui se mettra en place rapidement, j'imagine que SFR va t y aller doucement en offrant les appels vers les mobiles SFR, judicieux pour récupérer qques client mobile insité par cette offre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Dim 19 Déc - 5:26

C'est clair, avant de sortir une nouvelle box...de l'eau aura coulé sous les ponts.
Je ne fais plus confiance à SFR, surtout avec les révélations de certains sites internets.

Je souge très sérieusement à arrêter la vie de fou avec Connect Assistance.
Il y a trop de contraintes sans avoir de garanties, et surtout la peur d'être jeté du contrat du jour au lendemain car il ne faut pas l'oublier on reste de simle auto-entrepreneur !
J'ai postulé à droite à gauche, je vous avoue même avoir beaucoup de chance de partir à la concurrence car dernièrement j'ai eu un appel de free pour me recruter car ils prévoient d'évoluer sur le parc de technicien (si j'ai bien compris, beaucoup de places seraient libres dans certains coin de france car des techs cuivres seraient parti à la fibre).
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Dim 19 Déc - 11:22

Tu arrêterais ton affaire pour devenir salarié FREE?
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Dim 19 Déc - 22:19

Arrêter est une chose, est-ce que free emploie des salariés ou des sous-traitants ?
Par contre, si tu parles de vie de fou, c'est que tu as un maximum d'intervention, et là, ça te rapporte un max, donc, bizarre de vouloir abandonner un partenariat qui rapporte...
http://www.dmc-informatique.com
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Lun 20 Déc - 1:07

Free emplois des salariés, la seule Sté qui soustraite une partie des inters c PC30, du moins se sont des info qui date d'un moment...
yohan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Lun 20 Déc - 7:54

MICROASSISTANCE a écrit:
Pas trop vite!!! on a pas encore installer la NB6 que déjà tu parles de la 7!! Smile (...)

Nan, je deconne mais niveau technique faut avouer qu'ils ont fait fort ! c'est pas juste une fb remis a jour mais vraiment un nouveau produit et tres innovant en +

Si vous voulez encore de moi je veux bien rester chez CA encore un peu, moi :p
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Lun 20 Déc - 8:05

Bon allez.... on a tous le droit à l'erreur... on mettra ca sur le dos de la fatigue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mar 21 Déc - 0:01

DMC InformatiQue a écrit:
Arrêter est une chose, est-ce que free emploie des salariés ou des sous-traitants ?
Par contre, si tu parles de vie de fou, c'est que tu as un maximum d'intervention, et là, ça te rapporte un max, donc, bizarre de vouloir abandonner un partenariat qui rapporte...

Je ne gagne pas énormément sur mon secteur, la concurrence est rude pour les efforts fait.

J'attends mon rendez-vous avec un responsable chez Free début Janvier et j'aviserais, si je suis pris, j'arrête ma société ainsi que le partenariat.
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mar 21 Déc - 0:19

Tu es dans quel secteur?

Bonne chance pour ton entretiens..
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mar 21 Déc - 1:25

Salut,

Je ne pense pas que ca_gp réponde sur son secteur, au cas où ça ne fonctionne pas avec Free, il faut garder une porte de sortie !!!

Par contre, sans dire ton secteur, tu tournes à combien d'inter par semaine (ou par mois), en gros, juste par curiosité...
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mar 21 Déc - 20:26

Juste un petit lien... ça pique...

Florent
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mer 22 Déc - 0:29

En parcourant un peu le site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui présente la nouvelle box d'orange qui ne devrait pas tarder à sortir, et là aussi, elle semble bien au dessus de la Neufbox Evolution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mer 22 Déc - 0:34

http://www.n9ws.com/n9ws-2617.html

Salut,

Oui j'ai lu cet article et celà m'a conforté dans mon idée.
Je suis sur la région Rhône-Alpes et je tournais à 60 inters par mois environ.
Je vous tiendrais au courant des modalités pour ceux que ça interessent.
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Mer 22 Déc - 1:33

Je viens de lire les commentaires sur FREE et Orange! j'admets que ca secoue...
Mais comme l'a dis "darthpingoo" dans son article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a un effet Marketing monstre, faut admettre que les clients de masses n'ont besoin que de 2 choses à mon sens:
- Services Triple play
- Hotline de qualité et SAV réactif

SFR pourrait contrer les offres concurrentes facilement en proposant:
* une offre Gsm en pack avec la Box évolution (appel illimité vers les mobiles SFR sans limite de nombre) double effet, certes moins incisif que l'illimité total tt opérateur, mais permettra certainement de décider les clients SFR GSM d'opter pour la box SFR et le futurs client de souscrire à une nouvelle ligne Gsm SFR.
*Appel VOIP illimité tout opérateur
* en offrant avec la box évolution 12 mois de bouquets TV (même offre de fidélisation client NB4)

Enfin, j'imagine que les têtes pensante côté SFR sont entrain d'étudier tout ca...

@ suivre
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   Lun 27 Déc - 10:08

Bon, je veux pas être rabat-joie, mais allez voir ça....

à+++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FREEBOX   

Nouvelle FREEBOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant