La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

Partagez | 

Marché ADSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracois.bac@laposte.net
Actif
Actif

MessageSujet: Marché ADSL   Sam 30 Avr - 6:52

Qui va reprendre le marché ADSL de CA?
J'entends dire que même certain gros ont été balancé...
Revenir en haut Aller en bas
dommage
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Lun 2 Mai - 4:25

en tout cas pour moi, c'est mort. Deux pauvres inters la semaine derniére, total de 16 sur le mois d' Avril et le moi de MAi qui débute avec la téte à Toto pig
optimus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Mar 3 Mai - 1:55

Bonjour,

Idem mois désastreux 18 pour Avril divisé par 2 par rapport à Mars. Rolling Eyes
marcbijour

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Mar 3 Mai - 20:58

Salut les gars,
baisse des inters constante depuis décembre, le mois de d'avril est le pire, comme vous le mois de mai commence mal . On dirait qu'il font exprès de limiter les inters pour nous tuer avant la fin de nos contrats. Les centres d'appel du niveau 2 le pilotage des inters, ne travaille presque plus, aussi bien en France qu'au Maroc. Le niveau 1 a dû recevoir des ordres pour ne pas escalader, donc des inters non déclenchés et beaucoup de sig FT.
Certes d'ADSL va devenir la cinquième roue du carrosse, mais pour l'instant il y en a grandement besoin, la fibre ne passe pas partout encore. Non seulement les prix des abonnements augmentes et le sav se dégrade, SFR fonce dans le mur et nous emporte avec eux. Aucune pitié, qu'allons nous devenir? Ils en ont rien à faire.
Leur stratégie est claire, ils veulent donner le marché ADSL a des très grosses entrepreprises qui prendons nos inters à 30€, seront en charge de plusieurs départenements et leurs mettront des pénalités (délais, taux de ok, etc...). Ils feront de belles économies et factureront le déplacement du tech en cas de DI déféctueuse. Des requins, à démenteler ce qui marche par du low-cost, cela devrait rentrer en application pour cet été, la mort de CA est proche.
Je pense qu'il est tant de se faire entendre, et de demander des comptes. A nous de voir comment.
techsfr

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Mer 4 Mai - 5:23

Salut à tous,

C'est clair qu'il doit y avoir dans les tuyaux une autre grande société style PC30 qui va reprendre le marché, comme avant CA.

Ce qui est lamentable c'est que nous n'avons aucune infos, alors que cela ne leur coûterait rien de nous tenir au courant. Certains de nous pourraient postuler chez les "repreneurs".

Bon courage à tous.
optimus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Mer 4 Mai - 7:35

Ou passer sur des Tech Iti comme Bouygues par exemple
fracois.bac@laposte.net
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Mer 4 Mai - 21:03

Et oui nous sommes des sous traitants, réponse de CA fallait pas faire que ça.
Bon quand même, je me console si on dégage ils suivront.
BIDULLE
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Marché ADSL   Jeu 8 Juin - 8:07

Salut le forum, je suis nostalgique... 8 ans de SFr Mad Mad

C'est bien cela fin DE CA pour Mi 2018 voir peut etre avant, de nouveaux gros sou traitant comme Ikare qui semble etre une filliale de Altice.......

reste encore des experts, genre 1 ou 2 par dept, et ils n'ont pas encore reçu de résiliation

J'ai eut ma prolongation de 3 mois mais la c'est finit merci Drahi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché ADSL   

Marché ADSL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1